Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
16 mars 2011

Sac d'hiver...

Je me décide enfin à vous le montrer avant de passer au modèle de printemps!!

Fini depuis décembre, je l'ai porté tout l'hiver!

sac

Récup tissus noir, gris....

Sac_noir

Modèle perso, pas de patron ni tuto désolée!

Une petite broche fait main, quelques fleurs en tissus...

Je l'aime beaucoup, mais envie de couleur pour les semaines à venir, alors au placard jusqu'à l'hiver prochain!

Je retourne à mon tricot....

Bonne soirée

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle matière,ce sac.<br /> <br /> <br /> <br /> que j'adore sublimeeeee sac trop beuaaaa, je te félicite <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi
E
tres joli sac j adore ce style biz nini
B
Un sac unique pour chaque saison, bonne idée joliment réalisée!
M
il est sublime ton sac !! je l'adooore !!<br /> bises
B
J'aime beaucoup. Et en plus, il a l'air d'avoir pas mal de tenue. Tu l'as molletonné ?
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité