Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
20 mars 2008

Pour le printemps....

En ce premier jour de printemps, ma première composition "tilda"

Envie de couleur dans la maison....

Photo_001

Des figurines dans une jardinière qui trainait dans le garage et que mes filles m'ont gentiment peinte, agrémentée d'un peu de croquet....

Une guirlande, mélange "tilda" et décos de bois fabriqués par papi l'année dernière...

Photo_006  Photo_007  Photo_008

Voilà une petite note de couleur, ça fait du bien en attendant le printemps...

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ton univers! tes réalisations sont superbes, ça me fait encore plus tomber sous le charme de tilda.<br /> du coup, j'ose te demander de quel livre sont tirés ces modèles...<br /> merci beaucoup!
M
un régal pour les yeux !! ça rechauffe le coeur !! et ça redonne le sourire !! merci<br /> bisous
T
C'est vraiment adorable cette déco bien printanière!<br /> Bizzz...! Tinou
M
Ravissante déco ...<br /> Bizzz et bon dimanche Pascal
B
C'est délicieux chez toi ! Ce mariage de couleurs est chaleureux. Bravo pour ta composition florale.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité