Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
13 janvier 2009

Quelques pommes.....

Je vous offre ces quelques pommes,

Photo_026

modèle Tilda issu du livre "Les doux Hivers Tilda"que m'a gentiment prêté ma belle soeur,Sandra.

Un livre qui m'a beaucoup inspiré, d'autres articles à suivre....

livre_tilda

Vous trouverez ce livre ici.

Vous ne pouvez plus mettre de commentaires sur mes articles, j'ai volontairement désactivé l'option commentaires pour quelques semaines, envie de déconnecter un peu sans pour autant tout arrêter.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire à la Newsletter (tout en heut  colonne de droite).

Merci pour votre fidélité

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette idée de cagette détournée et j'aime particulièrement le petit oiseau ! bravo !
P
ELLES FONT TRES ENVIE CES POMMES...BRAVO...
P
Bonsoir.<br /> <br /> Jaime cette pomme, est que tu peau dir moi come tu a fait ca?<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> p.S. jaime ton blog!
N
Elles sont tres belles ! je suis fans de tilda aussi.<br /> <br /> <br /> Nouveau forum de loisirs creatifs : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité