Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
11 mars 2009

Un petit épouvantail...

Le printemps approche, je commence à préparer ma déco...

Le dernier tilda, m'a beaucoup inspirée, il y a de quoi faire... 

Pour le printemps, l'été, les oiseaux, les coquillages, les sacs, les poupées...Difficile de choisir...

J'ai commencé par un petit épouvantail

Nouveau_dossier

(double clic pour agrandir)

Quelques oiseaux sont en préparation...Mais ils n'ont pas encore de bec alors je préfère ne pas les montrer !

Et un autre épouvantail, mais cette fois ci pour mettre dans le jardin!!

Bonne journée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tous tes épouvantails sont magnifiques!!<br /> Il faudrait que je m'y mette , j'adore ...<br /> Bon week end
C
très sympa ton épouvantail !!! j'en ai un en vue pour mettre dans un pot de fleurs ... à l'abri
M
Oooohhhh ! Il est magnifique et j'adore ses couleurs printanières ! Chapeau Christelle...
F
ce bouquin est formidable !!!!
C
Très élégant cet épouvantail !!! Il va plutôt attirer les oiseaux qui vont chanter sa beauté !!! cath
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité