Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
4 juin 2009

La suite des cadeaux.....

Comme promis la suite…

Même à 15 ans on aime les poupées « Tilda »...

Un modèle du dernier livre Tilda Landsted… dont je vous parlais ici ou ….

Elles avaient craqué pour ce modèle, 

pour_Lauriane_

(double clic pour agrandir)

chacune la sienne

pour_Emeline

(double clic pour agrandir)

Bon c’est vrai qu’elles sont en déco dans le salon, maman en profite bien aussi, mais elles sont bien à elles ( avec leurs initiales pour ne pas oublier)!!

Sandra, a également pensé à elles!! Comme tous les ans d'ailleurs!!!

Un joli petit pochon garni d'ours au chocolat, et d'un ours en tissu (toujours patron Tilda)

cadeau_Sandra_

(double clic pour agrandir)

La maman est aussi ravie que les filles !!! Merci Sandra!!

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques ! grand bravo ! <br /> bonne soirée
I
Tes filles ont vraiment été sages !!! ...<br /> C'est très beau, bravo à vous deux.<br /> Bonne semaine, Isaline.
A
Elles sont très élégantes ces poupées ! Bravo Christelle, Sandra aussi a bien travaillé ! Bises à vous deux.
I
très jolie tida j'aime les tilda<br /> j'adore<br /> bonne fête des mamans<br /> bien amicalement<br /> isabelle du 76
Z
elles sont superbes ces tilda !!!<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité