Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
9 novembre 2009

Etui à lunettes...

Certaines vont certainement être surprises mais oui j'ai des lunettes!!

Je les porte le plus souvent au bureau pour travailler sur l'ordi, mais pour broder rarement , mais maintenant que j'ai étui .....

_tui___lunettes

Je les metterai peut être plus souvent.....

Une grille gratuite de chez "framboise et chocolat" brodée en 1 fil sur du lin gander 12 fils

Encore une fois, un grand merci pour vos commentaires!!!J'espère que vous m'excuserez une fois de plus pour mon silence!!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant
I
Il est ravissant ton étui à lunettes et peut traîner par ci, par là, comme un objet de "déco" ! Il est bien plus joli que celui de l'opticien !!!<br /> Très beau week-end, Isaline.
L
un etui tres chic !!
R
Je ne porte pas de lunettes mais si j'en avais... je voudrais bien le même ...en bleu !
B
une jolie toile de jouy et une douce broderie... tout à fait délicat.<br /> <br /> Bravo
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité