Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
22 juillet 2010

Toujours dans la couture...

Toujours dans la couture, grâce à mon amie Michèle!!

Quand j'ai vu sa collection de sacs "multipoches"... J'ai eu envie!!!

Pour celles qui ne connaissent pas encore ce sac, vous trouverez le tuto chez "un petit bout de fil"

Alors j'ai cherché dans le placard...

Des  tissus imperméables achetés au déstockage de chez PPMC l'été dernier...

Un grand modèle, pour la plage....

P1000083

Equipé de l'étui à portable, l'étui pour le MP3 et une petite trousse.

sac_multipoches

Un deuxième un peu plus petit...

P1000114

Très pratique, pour tous les jours...

SAC_CABAS_MULTIPOCHES_petit_mod_le

Je voulais aussi une trousse de toilette pour les vacances...

Alors toujours chez "un petit bout de fil", j'ai pris le grand modèle de la valisette...

Toujours des tissus imperméable de chez PPMC, avec une petite touche de liberty...

P1000101

Une petite fleur au crochet,et oui bien pratique d'en avoir un peu d'avance...

trousse_de_toilette

Mes initiales sur une étiquette made in Papi!!

Mais j'en ai une deuxième à faire, si je ne veux pas que ma fille me l'a pique, elle est top belle!

Alors je vous laisse, la machine à coudre m'attend....

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment superbe tou ces sacs, bon choix de tissus
T
je découvre ton blog<br /> je continue ma visite a très bientot<br /> Talou<br /> je m'abonne aux nws
J
bravo ils sont très joli.<br /> bonne soirée
S
voici de bien jolis ouvrages , bravo <br /> bise
H
Bravo Christelle<br /> ces realisations sont tres chouettes<br /> je n'ai pas de temps en ce moment ,trop de passages à la maison mais j'envisage de me les faire aussi<br /> belle semaine
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité