Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
25 février 2011

Nouvelle trousse de toilette

Parce qu'elle partait à Paris pour quelques jours, et qu'elle n'avait pas de trousse de toilette!!!!

Elle a choisi ses tissus, (enduit PPMC et Toto)

et dimanche matin, j'ai sorti les tissus, les ciseaux et la machine

Rien de nouveau, même modèle que celles de l'été dernier,

Trousse_de_toilette

Finie à temps!!

à bientôt!

Christelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjours j'aimerais savoir si vous avez mis beaucoup de temps a faire et si c'est dure<br /> <br /> en tout cas j'aime beaucoup cette trousse :)
G
Bonjour,<br /> <br /> Je cherchais une trousse pour mettre tout mon bazar et vraiment j'adore!!! C'est superbe, les tissus sont très bien choisis et le modèle paraît très pratique! Et super les petits détails (tags, étiquettes,...) Est ce possible d'avoir le patron de la première trousse? Merci beaucoup
M
Magnifiqueeeeee ta trousse de toilette, serait-il possible STP d'avoir le tuto ? j'aimerai faire la même à ma fille qui part pour 1 semaine de vacances début juin. Merci
F
Elle est très sympa cette trousse! Bises et à bientôt!
J
les couleurs sont super sympas et la trousse un tres joli modele ;bravo a la couturiere!<br /> bises
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité