Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
3 février 2009

Toujours de la récup....

Le week end dernier, en quelques heures l'envie m'a prise de transformer un sac publicitaire en toile de jute en un sac.....

Et bien, de brodeuse bien sur!!!

Photo_027

J'ai collé un morceau de tissu pour cacher la publicité, puis cousu la poche, recouvert les anses de tissu...

Photo_069

A l'intérieur quelques compartiments pour ranger ciseaux, aiguilles, ouvrages en cours...

Il  me servira dès ce soir pour aller au club, et certainement pour mes prochaines vacances!!!

Bonne soirée

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est génial ce sac , très bonne idée !!<br /> Bizz
J
super ton sac publiciaire, il fallait le savoir<br /> j'étais à deux doigts de te demander le patron tel y est bien, ma petite fille voulait que je lui<br /> confectionne le même plutôt que de lui un acheter tout fait dans le commerce pour son anniversaire.<br /> tu vois , il n'est pas toujours vrai de dire la verité. bon courage et à bientôt pour de nouvelles idées ....!!!! bisous Jeanne
V
bravo et rebravo..tout est joli,très réussi...très bien présenté...
C
wouaou il est vraiment superbe !! cath
C
Magnifique, j'adore ! Biz
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité