Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
6 septembre 2009

Cadeaux d'anniversaire.....

Aujourd'hui je ne vais pas encore vous montrer les ouvrages réalisés cet été mais plutot quelques cadeaux faits main reçus en juillet pour mon anniversaire!!!

Bien gâtée avec papa qui a une fois de plus bien travaillé !!!

Un coeur en bois en suspension sur une branche(toujours en bois de récup de divers origines pour jouer avec les couleurs),

cadeau_papa

sur lequel trois petits coeurs avec mes initiales et le chiffre 40 inscrustés dans le bois avec de minuscules rondins, un travail de précision exeptionnel!!!

Et aussi un petit nichoir, trop beau pour aller dehors il restera dans la maison certainement.

nichoir

Quelques oiseaux tilda y ont trouvé leur place!!

De quoi agrémenter le déco d'automne!!!

Sandra m'a également bien gâtée avec un ouvrage brodé au point de croix,

cadeau_de_sandra

bordé d'un tissu tilda sur un superbe porte manteau!!! Sans oublié sa signature au bas de l'ouvrage!!!!

Et merci aussi à Isabelle !!

cadeau_d_Isabelle

Un porte serviette en tissu ou pourquoi pas corbeille à pain...

Edit de 20H20:

Avec mon initiale brodée à l'intérieur!! Elle vient de me le faire remarquer!!(excuse moi Isa !!!)

Je n'avais même pas soulevé les serviettes!!!

DSCN5835

Ah oui c'est sûr ça change tout!!! Je ne suis plus très sûre de m'en servir en corbeille à pain!!!!!

Elle sera certainement bien utilisée cet hiver, quand je ressortirai mes nappes rouges.

MERCI!!!!!!!!!!

à bientôt

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je decouvre avec plaisir ton blog,bcp de trés belles choses,et bcp de gouts.<br /> bravo,et peut etre aurais je ta visite chez moi...<br /> val
E
je suis toujours en admiration devant les cadeaux de ton papa il est un vrai artiste bisous estelle
A
Bienvenue chez les quadras!!!Un gros coup de coeur pour les merveilles créées par ton Papa.Je suis toujours admirative!!Bravo!!<br /> Bisous et bonne rentrée à tes filles<br /> Anne
N
tu as été merveilleusement gâté ma pitchoune je viens de voir une petite boite chez isabulle ,alors la que tu bonheur elle est trop belle<br /> je te souhaite une belle journée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
N
une petite visite du matin pour te souhaiter une belle et douce journée pour toute ta petite famille<br /> Noêlle Marie
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité