Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
22 janvier 2009

Toujours de la couture....

Toujours dans la couture, c'est ma période écharpes!!

Il est temps, avant que l'hiver ne se termine!!

L'une grise, avec un joli polaire que j'avais trouvé au Marché St Pierre; lors de notre dernière virée à Paris

Echarpe_grise

(Double clic pour agrandir)

Quelques feuiles et fleurs en feutrine et laine bouillie...

Je regrette de ne pas en avoir ramené plus, une très belle qualité

Et puis une autre avec des chutes de laine bouillie et des restes de ma tunique!

Photo1

(Double clic pour agrandir)

Des glands inspirés du MCI Automne, la base est en pâte fimo, le fruit en feutrine..

Pas de perte!!

Bonne soirée!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh je vois que je ne suis pas la seule fana d'écharpes ! hihihi ! ici, aussi les étolles et ponchos ! je suis fan et ai des boites !
A
C'est encore moi...juste pour te dire :j'adore ,c'est trop beau...<br /> Anne
I
toujours aussi belles ces écharpes!!! il faudra retourner à paris pour acheter du tissu... bizz à bientot
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité