Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
15 avril 2011

MCI 20 ANS

Les 20 ans d'un magazine que j'aime beaucoup...

couverture84_miseenpage1

J'ai participé au concours: Faire une carte pour illustrer les 20 ans du magazine.

In extremis, car pour tout vous dire j'ai réalisé le 7 janvier que la date limite d'envoi était le 14 janvier! Je pensais avoir tout le mois de janvier devant moi!!! J'avais ma petite idée en tête mais rien n'était fait...

Alors, en page 42 du magazine, vous pouvez retrouver  ma carte, dans les 12 coups de coeurs de la rédaction...Alors j'en suis fière! Faire partie des 5O sélectionnées!!!

num_risation0001

Vous pouvez retrouver les autres sélectionnées en page 44, et sur le blog MCIici les coeurs...

Quelques photos :

L'enveloppe cartonnée, plusieurs techniques pour illustrer le magazine:

La laine cardée, l'impression photo sur le tissu, la feutrine, le fil métallique, le timbre qui en fait est une image issu du blog MCI

Le motif central: impression tissu de l'adresse , motif créé ici, allez y c'est ultra rapide !!!

Et puis mon mon petit lapin qui avait fait la couverture du numéro de dec 2007 pour celles qui s'en souviennent...

P1020121

Le dos de l'enveloppe, impression tissu de la page de ce fameux numéro!

P1020124

 A l'intérieur, la carte en forme de coeur...

Broderie, tricot, fimo, tissu....des techniques que je connais bien...

P1020125

Le dos de la carte :

le détail que j'adore, un mini magazine :

Quelques pages du magazine de dec 2007 scannées et collées sur le tissu

Et puis, une petite photo transfert tissu; souvenir de Paris, rendez vous annuel entre copines!!!

P1020126

Maintenant, j'ouvre la carte...

Je vous laisse lire....

P1020129

avec un peu de point de croix pour finir...

P1020130

 Voilà, vous l'avez vue sous toutes les coutures!!!

Bonne soirée

Christelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel boulot ! Ca méritait bien une publication !<br /> Bravo !
D
Très jolis coeurs, et je m'y connais :))
F
un chouette numero ça faisait longtemps !
I
trop fort et tellement de recherches..je comprends que tu es dans le peloton de tête...et que cela a du être juste de tout faire dans les temps, quel travail !!! j'admire vraiment !
C
C'est génial ça ! Pas étonnant qu'elle soit dans les cartes sélectionnées, elle est vraiment belle ! Bonne soirée
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité